Organisation

Un outil d’organisation top!!

Un nouvel outil d’organisation

Eh oui, cette semaine, j’ai à nouveau créer une fiche outil d’organisation téléchargeable gratuitement! J’espère que cette série d’outils vous comble autant que j’ai des plaisirs à les créer.

Peut-être ne vous souvenez-vous plus trop ce que c’est que la méthode Zen To Done? Pas grave! Voici l’article dans lequel je vous avais fait un résumé de cette pratique.

Cette méthode, c’est à mon sens un outil d’organisation qui permet de gagner du temps du point de vue pro comme du point de vue perso.

Voici la fiche, je vous demanderai de faire attention avec cette fiche, car vous n’en voyez qu’une, mais c’est en 3 pages… Eh oui, s’organiser, ça se travaille!

outil ZTD

Mes raisons de défaut d’application

Pour ma part, je travaille encore à la mise en place de cette méthode dans mon quotidien… Dans mon défi fou, je m’étais donné 3 mois pour y arriver. Mais comme je vous en ai parlé récemment, le début de mon défi a été très perturbé

Et de ce fait, les 3 mois sont passés, mais je m’accroche encore, je pense que d’ici la fin de l’année, ça devrait le faire, LOL!!!!

En même temps, avec notre énorme projet déménagement familiale + aménagement d’un atelier professionnel (avec tous les projets qui y sont liés), c’est pas simple de mettre en place une routine…

Mais je ne me plains pas, car c’est pour la bonne cause!!!! (trop contente!!!)

Bref, bref, bref!! Je vous laisse découvrir mon outil d’organisation qui est réellement Tip top!

Dites-moi dans les commentaires, si cet outil d’organisation peut vous être utile!! Mais vous pouvez tout aussi bien me parler de votre méthode d’organisation… Je n’ai pas la science infuse et je suis extrêmement curieuse de ce point de vue. Toutes solutions pour me faire gagner du temps seront bonnes à prendre!

Je vous embrasse, et…

“It’s a kind of magic”, ce blog, non? ;-))

Rendez-vous sur Hellocoton !
Spread the love
  • 51
  •  
  •  
  • 51
    Partages

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.